Assemblée générale de l’Institut Momentum le 17 octobre 2020

Nous vous invitons chaleureusement à participer à l’Assemblée Générale de l’Institut Momentum (10h-13h) et au séminaire de rentrée (15h-18h) le samedi 17 octobre 2020.

Ces deux événements pourront uniquement être suivis en ligne en raison de la situation sanitaire. Les éléments de connexion via Zoom vous seront transmis sur inscription. Seuls les membres du Conseil d’administration et notre stagiaire, soit onze personnes au plus, seront présents dans la salle d’où partiront les images de la visioréunion.

Si vous n’êtes pas encore adhérent·e à Momentum, vous pouvez adhérer en ligne sur cette page de notre site.

L’accès à l’ AG ou au séminaire en numérique demande une inscription obligatoire avant le jeudi 15 octobre, à minuit formulaire framaforms.

Ordre du Jour de l’Assemblée Générale

10h00 – 11h30 : Présentation, débat et votes sur le rapport d’activité (Mathilde Szuba) et le rapport financier (Anne Rumin) de Momentum pour 2019-2020, ainsi que sur les budgets prévisionnels 2021 par Yves Cochet (voir documents plus bas).

11h30 – 13h00 : Débat politique sur l’écologie macronienne et la situation du monde, et sur les thèmes et les orat·rice·eur·s des séminaires pour l’année 2021. À ce propos, chaque membre de Momentum peut nous envoyer (via le formulaire ci-dessus), avant le jeudi 15 octobre, un texte de cinq lignes présentant un thème avec une proposition précise d’orat·rice·eur·s pour le présenter lors d’un séminaire en 2021, s’il en est (si le conditions sanitaires et générales de la France le permettent).

Rapport moral Momentum 2020Rapport financier Momentum 2020

Lire toutes les brèves